lundi 13 mars 2017

Sahra's a la mode expo au magasin Azone Akihabara (avec vidéo)

In English
Hier, je suis allée au magasin Azone pour l'exposition Sahra à la mode. Ils avaient toutes les Sahra's jamais créées là-bas, donc c'était un très bon moment pour voir l'histoire de la ligne Sahra. Bien sûr, j'ai pris des photos de tout pour vous montrer.
L' exposition générale de Sahra se termine aujourd'hui mais l'exposition Meow Meow a débuté il y a deux jours et se poursuivra un peu plus longtemps, bien qu'ils n'aient que Sahra et Maya, si vous êtes comme moi et attendez la prochaine annonce, ça sera probablement au doll show le 20 et je vous rapporterai tout.
Ils avaient aussi quelques dioramas en place, donc j'ai apporté quelques dolls et pris beaucoup de photos d'elles. Vous pouvez reconnaître les dioramas des séries Twinkle, Pink Pink et Sweet Sweet.
Bien sûr, j'ai aussi fait une visite du magasin et quelques photos de ce qu'ils ont généralement en vitrine.
Amusez vous bien!

Et voici quelques photos de mes dolls dans les diorama du magasin.

Aucun commentaire: