vendredi 4 octobre 2013

Japon: un petit peu plus sur 江の島

In English
J'ai déjà tellement d'article sur la petite ile d'enoshima: Japon : 江の島, Japon : 江の島 encore une fois, première partie, Japon : 江の島 encore une fois, deuxième partie, Japon : En allant à 鎌倉, petit arrêt à 江の島, Japan : 江の島, 鷹と鷲 que je ne sais pas trop quoi dire de plus. Donc je vais juste vous montrez les plus récentes photos. L'ile n'a pas beaucoup changé, c'est toujours pareil mais je pense que je la connais un peu mieux à chaque fois que j'y vais. Je peux aussi prendre les trains pour y aller sans vraiment y penser. Quand je suis rentrée le dimanche soir, j'ai pris cinq trains, changeant pour faire le trajet le plus rapide sans avoir besoin de me référé aux cartes. Je pense que je deviens bonne pour me déplacer au Japon. Ça me rappelle quand je jouais avec mes amis à deviner le nombres de stations et leurs noms entre l'endroit où nous étions et la destination avec différent train. Amusant.











Aucun commentaire: