samedi 5 octobre 2013

France: Le Musée du Louvre

In English
Donc je n'arrive pas à dormir sachant que je n'ai rien écrit aujourd'hui... Ça ressemble à une obsession.
Donc nous commençons une nouvelle série d'articles de voyages sur la France. Je dis toujours que parce que je suis française je ne connais rien sur la France, quand vous regardez les gens qui font beaucoup de tourisme dans leur propre pays sont rare. Mais je connais quelque truc que je vais vous montrer aujourd'hui.
Entre Noël et le premier de l'an, je suis retournée en France avec mon petit copain donc nous avons en faite fait du tourisme comme c’était ça première fois dans le pays. Aujourd'hui, je présente quelque photos du musée du Louvre quand nous nous sommes arrêtés pour la première fois à Paris.
Original article poster vendredi 24 mai 2013





I just thought this was cute.

En faites, un de mes rêves est d'aller voir ces têtes dans leurs environnement réel sur l'ile de Pâques. 

Aucun commentaire: