samedi 25 août 2012

Fête de création Etsy

In English
Ce soir je suis allée à une fête de création Etsy au Fab café à Shinsen.
C'était très intéressant. Différentes activités de création nous étaient proposées par des vendeurs d'Etsy. J'ai décidé de faire des poissons rouges en plastique gravés.
D'abord nous choisissions la forme des poissons, puis nous créons l’intérieur (ou utilisions un intérieur déjà crée) puis nous ajoutions des couleurs en collant des autocollants transparents sur des plaques en plastiques. La plaque allait ensuite dans une machine à graver laser pour être imprimée en blanc et découpée à la forme des poissons.
J'ai dessiné moi même les deux plus petits poissons et j'ai utilisé un dessin déjà fait pour le plus grand. Je suis contente du résultat.







































Aucun commentaire: