lundi 9 juillet 2012

Corée du Sud, Gyeongju : musée et mariage traditionel

In English
Je suis ensuite retournée au centre ville, j'avais prévu d'aller au parc des exposition mais il était trop loin de l'auberge ou j'avais laissé mon sac. Le père du propriétaire m'a accompagnée à la station de bus pour acheter mon ticket pour retourner à Séoul mais j'avais encore deux heures à attendre avant de prendre le bus donc nous sommes allés au musée national où un guide m'a expliquer les différentes significations des poteries et bijoux dans le musée, il semblent que tout avait rapport à la fertilité et à la longévité, probablement parce que les gens mourrai jeunes à l’époque. Ensuite nous sommes allés sur le site d'un mariage coréen traditionnel avant de retourner à la station de bus.
Voyage : table des matières










Aucun commentaire: