mercredi 9 mai 2012

Jardin

Il y a quelques mois, j'ai décide de commencer un jardin dans ma chambre donc j'ai acheté quelques graines et une tulipe et j'ai fait cette vidéo sur la plantation. C'est marrant parce que je parle à la caméra même si pas grand chose d'autre se passe dans le film, donc j'ai prépare une version rapide moins ennuyeuse. La tulipe a beaucoup grandie et a fleurie mais les pétales sont finalement tombés. La menthe pousse toujours. Les roses ont commencé à pousser aussi même si elles n'ont pas fait de fleurs mais je suis partie en Corée et elles se sont asséchées tristement, j'essaye de les faire revivre mais je n'ai pas beaucoup d’espoirs. La lavande n'avait pas vraiment commencé à pousser, juste une petite graine qui a tourne au marron très vite, je pense qu'elle manque de soleil, il faisait sombre dans la chambre avec le temps nuageux dehors et je ne peux pas sortir les plantes à cause du chat... donc il n'y avait pas de lavande pour moi. En fait quelque chose a encore commencé à poussé quand je suis partie en Corée mais est mort depuis mon retour, peut-être que la lavande ne m'aime pas.





Aucun commentaire: