jeudi 31 mai 2012

Corée du Sud, ferry pour l'île de 제주

In English
Le matin suivant je me suis levée de bonne heure pour aller au port de passager pour prendre le ferry pour l'île de 제주. Le bateau a navigue entre plusieurs îles sur le chemin de 제주. J'avais une cabine donc j'ai pu dormir un peu avant d'arriver sur l'île. Le voyage a pris a peu près quatre heures et demi. Il faisait beau quand j'ai quitté la métropole coréenne mais quand je suis arrivée sur à 제주 il pleuvait à verse. Je suis allée directement à l'auberge et j'y ai passe l’après-midi au lieu de faire les activités extérieures que j'avais prévu. L'auberge est située à l'est de l'île donc il est très facile d’accéder à deux des trois site de l’héritage mondial de l'UNESCO.
Voyage : table des matières































































Aucun commentaire: